
Janea Dieno
Trevor Watters


Natasha Brazeau
Les mentors peuvent exercer une grande influence sur la carrière et la vie d’une personne, et c’est exactement le cas pour Natasha Brazeau. Une bonne amie lui avait donné ce puissant conseil : « Entoure-toi de personnes qui réussissent bien pour toujours pouvoir apprendre d’elles et t’améliorer tant professionnellement que personnellement ». Ce conseil résonne encore en elle; elle l’applique au pied de la lettre via des occasions de perfectionnement professionnel et d’apprentissage grâce à ses pairs.
Cette passion de Natasha pour le mentorat se reflète aussi dans son leadership et engagement dans sa communauté : elle joue un grand rôle dans les regroupements d’affaires pour femmes et y fait du mentorat. Souvent, ce sont ceux influencés de manière positive par d’autres qui redonnent à la communauté.
Dans son travail, Natasha tient à toujours comprendre les besoins financiers de ses clients. « Je suis fière de pouvoir offrir la meilleure solution possible pour répondre à leurs besoins et les aider à atteindre leurs objectifs financiers et ceux de leur famille. », souligne-t-elle.
Chaque client est différent : leurs objectifs et tolérance au risque varient. Une approche universelle ne fonctionne pas! C’est pourquoi Natasha tient absolument à bien connaître ses clients pour concevoir une approche sur mesure, en fonction de leur stade de vie. Elle ajoute : « Pour une conseillère ou un conseiller en sécurité financière, qu’il soit spécialisé en gestion du patrimoine, en assurance ou en planification globale, le plus important est d’être à l’écoute de ses clients. Posez-leur des questions. Apprenez à les connaître. Écoutez vraiment ce qu’ils ont à dire. »
« Grâce à mes partenaires Coughlin et associés, Corporation People et Groupe Financier Horizons, je peux offrir les meilleures options disponibles à mes clients, en plus d’accéder aux outils et à l’expertise dont j’ai besoin. Ils m’aident à répondre aux besoins uniques de mes clients. Et il n’y a rien de plus important que ça! »
L’avenir est un paysage en pleine évolution, selon Natasha. Il y a des années, elle s’est adaptée et a optimisé son recours à la technologie dans son travail. « De nos jours, les clients sont conscients de la valeur de l’aspect pratique des choses, et ils cherchent à consommer comme sur Amazon ou eBay. La rapidité et l’aspect pratique sont essentiels, et la technologie crée même des occasions d’affaires supplémentaires! Mais, une chose est et demeurera toujours d’une importance primordiale dans la profession : le devoir d’écouter ses clients. », conclut-elle.
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